À la une

Les deux équipes Bordelaises en finale du WURIT 2023 !

Chères et chers fans de rugby,

Nous sommes ravis de vous annoncer les résultats des matchs finaux du tournoi international de rugby universitaire qui s’est déroulé le 28 Septembre dernier. Nos équipes bordelaises ont montré une passion et un dévouement incroyables sur le terrain, et nous sommes fiers de partager les nouvelles avec vous !

Victoire Éclatante pour nos Féminines ! Nos vaillantes joueuses ont montré leur talent et leur détermination sur le terrain, remportant une victoire bien méritée lors du tournoi. Elles ont démontré une belle cohésion et un jeu fluide tout au long de la compétition, méritant ainsi leur titre de championnes. Un grand bravo à nos féminines pour cette performance exceptionnelle !

Résultat du match final : Bordeaux 24 – 05 Nouvelle-Zélande

Nos Masculins se sont battus jusqu’au bout ! Nos joueurs ont livré une bataille acharnée sur le terrain, démontrant un courage exemplaire tout au long du tournoi. Bien que le résultat n’ait pas été en leur faveur cette fois-ci, leur esprit combatif et leur détermination sont dignes d’admiration.

Résultat du match final : Bordeaux 17 – 20 Cap Town

Nous félicitons chaleureusement nos équipes pour leurs performances et leur passion pour le rugby. Ces résultats sont le fruit de mois d’entraînement acharné et de dévouement, et nous sommes fiers de les avoir représentés sur la scène internationale.

Un grand merci à tous nos partenaires, mécènes, l’équipe organisatrice et les supporters qui ont été présents pour les encourager tout au long du tournoi.

Grâce au travail de l’un de nos ambassadeurs, Charles Chevallier, et à la Commanderie du Bontemps nous avons également pu mettre en avant notre territoire Bordelais au travers du concours œnologique Left Bank Bordeaux Cup qui fut remporté par l’équipe Mauricienne. Toutes les équipes du WURIT étaient présentes pour participer à ce bel événement

Les inscriptions à la LBBC pour les clubs œnologiques des universités et grandes écoles mondiales sont ouvertes : The Left Bank Bordeaux Cup – La Commanderie du Bontemps