Le lundi 16 janvier 2023, les promotions 2021-2022 du Master Fiscalité des Affaires et du Patrimoine (FAP), co-dirigé par Mme Florence Deboissy, Professeur à l’université de Bordeaux, M. Philippe Oudenot, Professeur associé à l’université de Bordeaux et Mme Suzie Bradburn, Maître de conférences à l’université de Bordeaux, et du Master Contrats d’affaires et Droit du Marché (CADM), dirigé par Mme Laure Sautonie-Laguionie, Professeur à l’université de Bordeaux se sont vues remettre leurs diplômes de Master II, au Café du Port à l’occasion du Gala de fin d’année.

Les étudiants remercient chaleureusement l’ensemble des Professeurs, des intervenants, du personnel de l’université de Bordeaux ainsi que leurs partenaires et les mécènes de la chaire « Droit des affaires et fiscalité » pour leur soutien tout au long de cette année.