La Fondation est ravie d’accueillir dans son équipe Pauline Le Trequesser, en tant qu’Experte Marketing et Relations donateurs, Sophie Dupressoir au poste de Directrice adjointe Projets Mécénat ainsi qu’Isaline Fournier, Stagiaire en communication, marketing et événementiel. Bienvenue à toutes les trois !

PAULINE LE TREQUESSER
Pauline, bretonne d’origine et bordelaise d’adoption, a rejoint notre équipe en décembre dernier en tant qu’Experte Marketing et Relations donateurs !
Dédiée à la collecte de fonds depuis plus de 15 ans, elle est passionnée par son métier et en perpétuelle recherche d’idées innovantes et performantes.
Elle rejoint la Fondation pour l’accompagner dans le développement de sa collecte et de sa notoriété.

SOPHIE DUPRESSOIR
Notre toute nouvelle Directrice Adjointe Projets Mécénat a rejoint l’équipe en janvier. Expérimentée, elle incarne l’unité et la vision commune au sein de cette belle équipe de la Fondation.
Grâce à son écoute et son ouverture d’esprit, Sophie contribue activement à la valorisation de nos projets et de nos actions en faveur de notre région. Elle rejoint la Fondation pour l’accompagner dans le développement du mécénat et la gestion des projets.

ISALINE FOURNIER

Isaline a rejoint notre équipe début février, pour un stage de six mois à nos côtés en communication, marketing et événementiel
Isaline apporte avec elle une passion pour le design, une créativité débordante et une nouvelle perspective. Elle rejoint la Fondation pour l’accompagner dans la création de nouveaux supports au service de ses missions.

De la part de toute la Fondation Bordeaux Université, bienvenue à bord ! Ensemble, combinons nos forces et nos talents au service d’une cause qui nous tient à coeur : faire rayonner les savoirs de notre territoire !