Le vendredi 16 décembre 2022, la promotion 2021-2022 du DJCE de Bordeaux, co-dirigé par Mme Florence DEBOISSY, Professeur à l’Université de Bordeaux et M. Philippe OUDENOT, Professeur associé à l’université de Bordeaux, s’est vu remettre ses diplômes à la Cité du Vin à l’occasion du Gala de fin d’année.

Les étudiants remercient chaleureusement l’ensemble des Professeurs, des intervenants, du personnel de l’université de Bordeaux ainsi que les partenaires du diplômes et les mécènes de la chaire Droit des affaires et fiscalité : la société Vivendi, les cabinets d’avocats Archers, Bredin Prat, Darrois Villey Maillot BrochierDeloitte / TAJ, FIDAL, Lexco, Mayer Brown, Rivière Avocats Associés et le groupe d’assurance mutualiste Covéa.