Nous sommes heureux d’accueillir Stéphanie Larroque-Loumiet au poste d’assistante administrative et comptable !

Elle va apporter un appui supplémentaire au contrôle et saisie de nos opérations, traitement administratif de la gestion courante.

Découvrez son témoignage :

« Après une quinzaine d’années en tant que soignante, une expérience professionnelle en cabinet d’expertise comptable et une forte implication bénévole en milieu associatif, je me réjouis d’intégrer l’équipe de la Fondation Bordeaux Université en tant qu’assistante administrative et comptable.

Je suis ravie de pouvoir prendre part à la dynamique de la Fondation, véritable levier de création de valeur partagée entre les acteurs du territoire et le campus universitaire et hospitalier. »