Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée d’Inès LAMTI au sein de l’équipe de la Fondation. Inès a rejoint notre équipe en tant que Fundraiser dans la Business Unit Mauriac, où elle se concentre sur des domaines essentiels tels que la santé, le campus, la culture & la société, l’énergie & les éco-activités, ainsi que le tertiaire supérieur. Nous sommes convaincus que son savoir-faire et son dévouement apporteront une valeur ajoutée à notre mission et à nos initiatives au sein de ces domaines cruciaux.

« Tout juste sortie des bancs de la fac après un Master d’économie Sociale et Solidaire et Innovation Sociale à Sciences Po Bordeaux, je suis ravie d’intégrer les équipes de la Fondation Bordeaux Université en tant que Fundraiser. A travers une expérience associative dans le domaine de l’insertion par l’activité économique et coopérative dans le secteur de l’autopartage, je me plonge désormais dans l’univers des fondations et de la recherche scientifique.

Particulièrement intéressée par les axes stratégiques des projets portés par la Fondation, j’ai à cœur d’œuvrer en faveur de projets porteurs d’innovation et de solutions aux grands enjeux contemporains.

Je suis persuadée de l’intérêt du mécénat au sein du tissu économique et le perçois comme un jeu à somme positive pour les différents acteurs qui participent au rayonnement du campus universitaire et hospitalier bordelais. »