Nous sommes ravis d’accueillir Jérôme et Olivia au sein de notre équipe à la Fondation. Leur expertise et leur passion pour nos missions renforceront notre capacité à créer un impact positif dans notre communauté.

 

Jérôme COCAGNE rejoint notre équipe en tant que Chargé de Projets mécénat. Fort de son expérience dans la gestion de projets à impact social, il apportera une vision stratégique et des compétences solides pour développer nos initiatives et assurer leur succès.

« Diplômé d’un Master en Aménagement et développement du territoire, j’ai eu pendant plusieurs années un engagement politique fort à Bordeaux qui m’a conduit à travailler comme attaché parlementaire pour une Députée de gironde.

Cette expérience très riche m’a par la suite conduit vers des postes nécessitant une grande polyvalence : j’ai notamment pu travailler comme chargé de développement de projets dans une association libournaise spécialisée dans l’accès au logement et l’encadrement social des jeunes.

C’est avec un immense enthousiasme que j’ai rejoint l’équipe de la Fondation Bordeaux Université pour participer à la gestion des projets très variés qu’elle accompagne. J’ai l’intime conviction de pouvoir œuvrer chaque jour pour le développement des filières d’excellence de notre territoire ».

 

 

Olivia HORVATH se joint à nous en tant que Fundraiser. Avec son expérience dans le développement des partenariats et sa capacité à cultiver des relations durables, elle jouera un rôle essentiel dans l’élargissement de notre réseau de soutiens et la création de collaborations fructueuses.

« Après quelques années dans les relations internationales, je me suis orientée vers le métier de collectrice de fonds (fundraiser) car j’aime construire des ponts entre acteurs de changement. Diplômée de l’Université de Bucarest et de Panthéon Assas, j’apprends encore chaque jour et de chaque personne que je rencontre sur mon chemin. Je crois fortement au potentiel de chaque individu à contribuer à l’évolution de notre monde, mais je suis persuadée que seuls, on ne peut rien faire.

La qualité des projets accompagnés par la Fondation Bordeaux Université me rend fière de contribuer à son développement. Je suis ravie de prendre part à des initiatives qui favorisent des changements systémiques, portées par des exceptionnels acteurs de l’innovation, de participer au développement de l’excellence académique bordelaise et ses liens avec le monde économique. »

 

 

Leur engagement envers notre mission commune, leur dynamisme et leur créativité seront des atouts précieux pour la Fondation. Bienvenue à tous les deux !