Au fil de leurs travaux, les chercheurs associés à la chaire ont constitué peu à peu un fonds documentaire sur le capital humain.
Ce fonds fait désormais l’objet d’un espace dédié à l’infothèque du pôle universitaire de sciences de gestion et est accessible à tous les étudiants et enseignants-chercheurs.
Il est composé d’une quarantaine d’ouvrages de référence sur le capital humain : quelle valeur lui attribuer, comment le piloter et avec quel retour sur investissement, etc.
Une ressource essentielle pour s’informer, approfondir ses connaissances ou disposer d’outils pratiques à adopter en matière de gestion du capital humain.

Pour consulter le fonds, rendez-vous à l’infothèque, du pôle universitaire de sciences de gestion, 35 av. abadie, 33072 Bordeaux Bastide (1er étage).