Soyez présents à nos côtés pour la célébration des 10 ans de la Fondation Bordeaux Université le 21 NOVEMBRE 2019

JE RESERVE

Dîner de Gala des 10 ANS

En 2019, nous avons 10 ans !

Le 9 décembre 2009 était créée la Fondation Bordeaux Université.

10 ans de collecte de fonds au service des établissements d’enseignement supérieur et de recherche du campus bordelais.

10 ans pour accompagner la recherche, l’innovation, la diffusion des savoirs, la professionnalisation de nos formations & l’insertion des diplômés.

10 ans de projets construits ensemble & de rencontres entre les entreprises, les particuliers et le monde universitaire et hospitalier autour de valeurs communes.

10 ans d’engagement au service de l’intérêt général.

10 ans après :

• c’est plus de 18 millions d’euros collectés au profit de l’excellence de nos établissements, de leur enseignement, de leurs projets de recherche.
  • ce sont 140 projets accompagnés pour contribuer au rayonnement du campus, et permettre à notre territoire d’être toujours plus attractif.

Et pour les 10 prochaines années ?

Venez découvrir nos ambitions lors d’un grand moment de célébration le Jeudi 21 novembre 2019.

Cet anniversaire sera l’occasion de fêter ensemble nos réussites,  mais aussi d’envisager notre avenir commun.

Nous avons à cœur de réunir ceux qui ont cru en la Fondation, qui l’ont accompagnée dans sa construction, sa transformation, et continuent de développer des projets avec elle, ceux qui agissent pour son rayonnement, et qui feront qu’elle sera présente dans 10 ans, ceux qui s’investissent et donnent pour les générations futures.

Seront réunis lors de notre Dîner de Gala des enseignants-chercheurs & praticiens hospitaliers renommés, représentants des collectivités & institutions, dirigeants de TPE, PME, ETI, dirigeants de grands groupes nationaux et internationaux, l’équipe de la Fondation, anciens étudiants, start-ups et donateurs particuliers autour de valeurs communes.

Faites partie de cette communauté engagée, et agissez pour l’avenir à nos côtés!

Mécènes de la première heure ou donateurs de demain, autour de la recherche d’excellence et de l’innovation de notre territoire, de l’émergence des talents, retrouvez-nous pour nos 10 ANS, inscrivez-vous.

Restez connectés, nous vous préparons une soirée unique…

JE RESERVE                                                                                         PLUS D’INFOS

Dîner de Gala 2018

Retour sur notre première édition

En 2018, nous lancions notre premier Dîner de Gala,une véritable réussite grâce à vous !

Ce fut 220 personnes présentes à nos côtés dont 155 chefs d’entreprises pour savourer un menu raffiné, élaboré par le chef étoilé Grégory Coutanceau et magnifié par la dégustation de grands crus généreusement offerts par nos mécènes Premiers Grands Crus Classés. Cette soirée a vu 4 lauréats récompensés d’un Award, ainsi qu’une vente privée de biens d’exception exposant vins & tableau unique.

Un grand merci pour votre présence et votre implication qui nous a permis de collecter 85 600 € au profit du rayonnement de notre campus.

Si vous souhaitez (re)vivre les temps forts de cette belle soirée, c’est par ici

Soutien

Nos fondateurs

Si vous aussi vous souhaitez nous soutenir et participer à l’organisation de ce Dîner de Gala, n’hésitez plus, contactez-nous !