Afin d’assurer à ses partenaires, un accompagnement à la hauteur de l’excellence de leurs projets, la Fondation est fière de se doter d’un nouvel outil d’analyse de données.

Très adaptée aux structures qui, comme la Fondation, gèrent un large portefeuille de projets, la solution think-cell permet d’optimiser la lisibilité de la gestion de projets.

La Fondation s’appuiera notamment sur le logiciel pour automatiser la mise en forme de graphiques complexes tels que les « waterfalls », « Marimekkos » et diagrammes de Gantts. Des plug-in connectés à Excel et PowerPoint permettront l’optimisation du travail de datavisualisation de nos chargés de projets, en facilitant la mise à jour des graphiques dans Power Point à partir de données de tableurs Excel.

+ d’infos sur la solution :

Documentation de prise en main

Manuel utilisateur

Tutoriaux vidéos

Base de connaissances

Droits d’utilisation

Les licences think-cell doivent uniquement être utilisées à des fins éducatives et d’intérêt général. Pour d’autres types d’utilisation il est nécessaire d’obtenir une licence spécifique via l’éditeur de la solution