Les partenaires du fonds Recherche et innovation en chirurgie rénale vous convient à la soirée « Chirurgie 4.0 : intégrer l’impression 3D dans la prise en charge du cancer du rein », le 1er juillet prochain, à 19h00, à l’université de Bordeaux (domaine du Haut Carré, Talence).

En 2017, avec le soutien de la Région Nouvelle Aquitaine, de l’Union Européenne et du Fonds Recherche et Innovation en chirurgie rénale, les équipes d’Urologie du CHU de Bordeaux et de l’IUT de Bordeaux, lançaient un projet hospitalo-universitaire unique à l’échelon international autour de l’impression 3D et du Cancer du Rein. De la planification opératoire, au training chirurgical en passant par l’éducation pré-thérapeutique des patients, découvrez l’intérêt de l’impression 3D en Santé.