Suite au lancement de la deuxième édition de l’appel à candidatures pour le Prix Master de la chaire CRISALIDH, visant à récompenser les travaux d’étudiants en lien avec l’innovation sociale, 8 dossiers ont été présentés. Cette année, le jury a attribué l’intégralité du prix à Zoé PUJOL, étudiante de Bordeaux Sciences Agro, pour son mémoire intitulé « Quelles ressources peut mettre PQNA à disposition des acteurs et territoires régionaux sur la question de l’agriculture de proximité et des circuits alimentaires locaux ? ».

Lors de la cérémonie de remise du prix qui s’est tenue le 20 février dernier dans le cadre des « Solutions solidaires », l’étudiante a eu l’occasion de présenter rapidement ses travaux aux participants et d’échanger avec les mécènes de la chaire.

Toutes nos félicitations à la lauréate !

synthèse / mémoire de Zoé PUJOL