Un jury composé de deux enseignants de l’ENSTBB (École nationale supérieure de technologie des biomolécules de Bordeaux) et d’un représentant de Sartorius-Stedim Biotech s’est réuni en janvier dernier afin de sélectionner le second lauréat de cette bourse d’études.

Marion MONSTIER, élève-ingénieure de l’ENSTBB, succède donc à Mathias TAILLEBOIS, lauréat de la bourse 2014-2015. Cette bourse, d’une durée de 21 mois, vise notamment à mieux faire connaître les opportunités des métiers du marketing et des relations commerciales existants au sein de l’industrie biopharmaceutique. Elle financera ainsi une partie des études de Marion MONSTIER et elle permettra également à cette dernière de bénéficier d’un accès privilégié pour effectuer son stage de fin d’études au sein de l’entreprise.