Le 20 mars dernier avait lieu le lancement du projet GRP Lab, dans les locaux du Pôle Juridique et Judiciaire.

A cette occasion, le professeur Thierry VERSTRAETE, accompagné du président de l’université de Bordeaux, le professeur Manuel TUNON DE LARA ainsi que du Directeur Général Adjoint de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, Christian CHAPOTHIN, a présenté l’offre du GRP Lab à un parterre d’universitaires, d’étudiants, de journalistes et autres acteurs du monde entrepreneurial.

Un discours inauguratif qui a laissé place à une démonstration en direct durant laquelle les invités ont pu prendre eux-mêmes en mains l’application disponible sur place grâce à des tablettes spécialement mises à disposition pour l’occasion.

Revivez l’événement en visitant le blog du GRP Lab ou en visionnant cette vidéo diffusée lors de l’inauguration.

2014-03-entrepreneuriat-GRP-tem-video

2014-03-entrepreneuriat-GRP-logo 2014-03-entrepreneuriat-GRP-Storyteller-logo