La Fondation Bordeaux Université, fière d’être partenaire de l’Elevator Pitch !

Elevator Pitch : 1ère édition en France

Une expérience d’un nouveau genre, importée des Etats-Unis, arrive sur Bordeaux pour stimuler et valoriser la culture entrepreneuriale de Nouvelle-Aquitaine !

Ce rendez-vous incontournable se tiendra le 22 novembre 2018 à la Cité du Vin, de 18h30 à 20h30.

Charlyne Quercia, Directrice Générale de la Fondation Bordeaux Université, a l’honneur de faire parti des membres du jury constitué d’experts afin de sélectionner et promouvoir les pépites entrepreneuriales de notre territoire.

Elevator Pitch, un concept unique

Etre entrepreneur c’est profiter de chaque opportunité (ascenseur, tapis roulant, course…) pour exposer son projet, convaincre et décrocher le rendez-vous décisif grâce à un pitch percutant.

Le collectif Next Compagnie, qui réunit des entrepreneurs bordelais, a donc créé une occasion unique pour les entrepreneurs de rencontrer les acteurs du territoire : l’Elevator Pitch.

• 10 entrepreneurs de tous secteurs d’activité, pré-sélectionnés, ont 1’20 pour séduire un jury d’experts avec leur projet de business dans un ascenseur
  • 5 candidats sont ensuite sélectionnés pour participer à la finale durant laquelle ils « pitcheront » à nouveau devant le jury et un public averti, le tout en courant sur un tapis roulant.

Il faudra impérativement être persuasif et novateur auprès du plus grand nombre pour se différencier.

3 finalistes, 3 prix : 1000 €, 2000 € et 5000 € sont en jeu !

A vos candidatures !

Pour participer, candidatez jusqu’au 5 novembre 2018.

Dossier de candidature et modalités d’inscription et de sélection à télécharger sur ce lien

> PROCHAINEMENT <
Entrée gratuite sur inscription dans la limites des places disponibles
La Cité du Vin