Dîner de Gala des Awards 2022

Mardi 22 Novembre 2022

La Faïencerie, Bordeaux

Réservez rapidement votre place ou votre table !

Pour sa 4ème édition, la Fondation Bordeaux Université organise son Dîner de Gala des Awards qui se tiendra Mardi 22 Novembre 2022 à la Faïencerie. Cet événement sera l’occasion de se retrouver pour partager ensemble les temps forts de l’année et ambitions à venir..

Engagez-vous pour l’avenir de notre campus et le rayonnement de notre territoire et venez-nombreux !

Programme :

19h00-20h30 : Cocktail

20h30-23h30 : Dîner, Remise des Awards et Vente privée de biens d’exception

Revivez en images le Dîner de Gala des Awards 2021 de la Fondation en cliquant sur le lien ci-contre.

Tarif table :

• 1 TABLE = 4 000 €

10 convives, dont 1 invité universitaire, chercheur ou praticien hospitalier.

Le prix de la table comprend une part de don défiscalisable de 3 000 €, soit un coût réel de 2 200 € pour un règlement au titre l’entreprise, après réduction fiscale, et 2 020 € pour un particulier.*

Paiement

Modalités de paiement

Je règle par chèque ou virement :

Cliquez ici pour réserver une table !

Besoin d’information(s) ?

Contactez Charlyne QUERCIA

Par téléphone : 06 17 51 02 60

Par mail : charlyne.quercia@fbxu.org

Pour ne rater aucune information sur la Fondation ou le dîner de gala, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Instagram et sur Twitter & inscrivez-vous à notre Newsletter.

*Réduction d’impôts

Entreprises

Les entreprises peuvent bénéficier d’une diminution de leur impôt sur les sociétés (IS) égale à :

– 60 % du montant de leur don et ce jusqu’à 2 M€ de dons cumulés sur l’exercice,

– Pour la part au-delà de 2M€, la défiscalisation passe de 60% à 40% du montant.

Cette réduction de l’IS est prise dans la limite d’un montant total inférieur ou égal à 20 000 € ou pouvant aller jusqu’à 0,5 % de leur chiffre d’affaires HT, l’excédent pouvant malgré tout être reporté sur les 5 exercices suivants (voir article 238 bis du Code Général des Impôts, et art. 50 de la loi de finances 2020).

Particuliers

Les particuliers peuvent bénéficier d’une diminution de l’impôt sur le revenu (IRPP) qu’ils auront à payer, égale à 66 % de leur don, dans la limite d’un montant total de don inférieur ou égal à 20 % de revenu imposable du foyer. De même que pour les entreprises, si le montant total du don excède cette limite, l’excédent peut être reporté sur les 5 années suivantes (voir article 200 du Code Général des Impôts).

Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI)

Les contribuables assujettis à cet impôt peuvent aussi bénéficier d’une diminution de l’impôt qu’ils auront à payer à ce titre, égale à 75 % de leur don, dans la limite d’un montant total de don inférieur ou égal à 66 667 euros (voir article 978 du Code Général des Impôts).