Le 7 avril dernier, Guimei LI, Directrice juridique du groupe LANVIN, et Hélène Percie du Sert, Directrice Fiscalité et Droit des sociétés du groupe FAYAT, sont intervenues lors d’une formidable conférence métiers intitulée « Corporate law et Tax director », devant des étudiants de droit des affaires de l’université de Bordeaux, afin de présenter leurs parcours et métiers.

Organisée par la chaire « Droit des affaires et fiscalité » de la Fondation Bordeaux Université et animée par Suzie Bradburn, cette conférence très interactive a permis aux étudiants d’interroger les intervenantes sur leurs différents choix de carrière et d’échanger avec elles sur la réalisation concrète de leurs missions dans leur entreprise. Un grand merci à ces deux directrices, particulièrement inspirantes, pour leur disponibilité et leur sincérité lors de ces échanges !