Le CHU de Bordeaux et le Collège Santé de l’université de Bordeaux lancent leur Université des Patients avec le premier diplôme universitaire « Patient formateur au parcours en soins chroniques » !

Cette formation s’adresse à toutes les personnes vivant avec une maladie chronique, désirant s’impliquer dans la transmission d’un savoir expérientiel auprès des professionnels de santé.
Retrouvez toutes les informations dans la plaquette de présentation : conditions d’accès, objectifs de la formation, organisation du parcours et programme, …

Les candidatures sont actuellement ouvertes : dossier à déposer avant le 2 juillet 2021.

Les dossiers complets seront examinés par la commission de sélection. Les candidats pré-sélectionnés seront reçus en entretien individuel les 12 et 13 juillet 2021.

Pour toutes les questions concernant votre candidature et l’inscription, contacter Zakaria Benayaha par mail : zakaria.benayaha@u-bordeaux.fr

Vous pouvez également consulter le site internet du CHU de Bordeaux, pour toute information : www.chu-bordeaux.fr.