Les partenaires du groupe d’impulsion* lancent un appel à projets visant à soutenir le développement de projets innovants à destination des jeunes en faveur de la formation, de la recherche, l’insertion, l’attractivité du campus, pour contribuer à construire l’université de demain, ou qui contribuent à apporter des solutions aux problématiques rencontrées par les jeunes et étudiants dans le contexte actuel. Ces projets devront également s’inscrire dans les valeurs du groupe d’impulsion (humanisme, développement économique local, partage et diffusion des connaissances, universalisme).

Ouvert jusqu’au 22 mars 2021, il s’adresse à un très large public :

• enseignants-chercheurs, étudiants, personnels administratifs au sein de l’université de Bordeaux, de l’Université Bordeaux Montaigne, Bordeaux INP, Bordeaux Sciences Agro ou Sciences Po Bordeaux
  • personnels hospitaliers ou administratifs au sein du CHU de Bordeaux,
  • acteurs associatifs dont la structure ou l’activité est liée aux sites universitaires bordelais.

Les candidatures seront examinées et sélectionnées la dernière semaine de mars 2021.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter l’appel à projets et le dossier de candidature :

appel à projets (PDF) / dossier de candidature (PDF)/ dossier de candidature (Word)