Cette action illustre une nouvelle fois la volonté des partenaires de la chaire d’inciter les étudiants à mener des projets de recherche en parallèle de leur cursus.

Suite à de premiers travaux sur les PPP dans le domaine de l’énergie, les partenaires de la chaire, au travers de son observatoire, souhaitent s’intéresser aux outils administratifs, financiers et juridiques de demain pour un meilleur développement des énergies renouvelables.

Cet appel à candidature s’adresse tout particulièrement aux étudiants des parcours master à Sciences Po Bordeaux ou de master droit à l’université de Bordeaux.

Un ou deux projets pourront être sélectionnés. Ils seront encadrés par Hubert DELZANGLES, professeur de droit public à Sciences Po Bordeaux. Les étudiants pourront aussi bénéficier de l’apport des partenaires de la chaire.

Les candidatures doivent être adressées avant le 15 juillet 2015.

appel à candidature          dossier de candidature (PDF)          dossier de candidature (word)