VENEZ NOUS RENCONTRER
JEUDI 18 MAI

AU BNP PARIBAS PRIMROSE
LE TOURNOI INTERNATIONAL DE TENNIS DE BORDEAUX

Venez retrouver lors du tournoi BNP PARIBAS PRIMROSE, la Fondation Bordeaux Université partenaire de l’APERO HIGH TECH Robotique du jeudi 18 mai dans le cadre de la Journée des Réseaux et des Entreprises. Cet APERO HIGH TECH se déroulera de 11H à 12H et sera l’occasion pour les entreprises de se rencontrer et d’échanger dans un cadre convivial. La Fondation Bordeaux Université y présentera des projets qu’elle accompagne.

blue

APERO HIGH TECH
JEUDI 18 MAI //11H-12H
LA ROBOTIQUE, LA COBOTIQUE & SES USAGES
OLIVIER LY & STEPHANIE CARDOSO

Des démonstrations prévues ainsi qu’un présentation des enjeux de la robotique autour de ses usages.

En passant par la Fondation Bordeaux Université,

vous bénéficiez d’un tarif préférentiel lors de votre inscription pour le jeudi 18 mai.

Pour en bénéficier, cliquez sur « Formulaire en ligne » et indiquez le code FONDAPRIM

Pour vous inscrire

PAINT

VENDREDI 19 MAI

Aurélie MOUNIER sera l’invitée d’honneur de la JOURNEE AU FEMININ de la Villa Primrose pour présenter son projet PAINT. Ce projet en archéologie soutenu par la Fondation porte sur une étude des pigments et des colorants et plus largement sur la couleur des œuvres d’art grâce au développement d’un nouvel équipement en imagerie spectrale.

La Fondation Bordeaux Université sera également présente tout au long de la journée du 18 mai pour vous présenter ses nombreuses activités et créer ensemble le lien entre les universités et les entreprises.
BNPP_Primrose_Q-01
La Villa Primrose