Organisé dans le cadre de l’initiative Urban Air Moblity de la Région Nouvelle-Aquitaine, l’UAM Challenge+ vise à favoriser la créativité des jeunes générations (étudiants de niveau master / ingénieur et doctorants) sur le sujet de la mobilité aérienne urbaine et péri-urbaine de demain en proposant un concept, un produit ou un service en rapport avec cette thématique.

Plus qu’un simple hackathon, ce challenge s’adresse à des étudiants et doctorants en sciences technologiques et sciences humaines et sociales curieux, créatifs, ouverts à l’interdisciplinarité et à la rencontre du monde professionnel. Cela ne requiert pas de compétences particulières dans le domaine aéronautique.

La participation au challenge qui se tiendra du jeudi 26 mars 18h au samedi 28 mars 14h est entièrement gratuite avec une prise en charge des repas par les organisateurs.

En prime des goodies et une expérience inoubliable sont prévus pour l’ensemble des participants, ainsi que des prix pour les lauréats.

Date limite d’inscription : 6 mars 2020.

s’inscrire au challenge