Pour la deuxième année, la Fondation Bordeaux Université est partenaire des Tribunes de la Presse du 14 au 16 novembre à Bordeaux. La Fondation a souhaité s’engager sur ce bel événement de 3 jours, entrée libre et gratuite, sur inscription, qui se déroulera dans cinq lieux phares de Bordeaux réunissant journalistes français et étrangers, représentants de la société civile, intellectuels et dirigeants politiques pour venir témoigner de l’état du monde et proposer leurs clefs de lecture et d’action autour de la thématique « Ombres et Lumières ».

La Fondation est fière de participer à l’organisation des ateliers le samedi matin au sein du PJJ, ainsi que de faciliter l’intervention de Manuel Tunon de Lara, Président de l’université de bordeaux, et Maël Lemoine, Professeur de philosophie des sciences médicales, de l’université de bordeaux.

Pour être tenu au courant, inscrivez-vous par ici