La société Baron Philippe de Rothschild S.A., société familiale créée en 1933 par le Baron Philippe de Rothschild, emploie aujourd’hui près de 600 personnes dans le monde.
La Société possède deux activités distinctes unies sous une même Direction et par une même volonté d’excellence : les vins de châteaux, dont l’illustre Mouton Rothschild, et les vins de marques (avec, au premier rang, Mouton Cadet). C’est ainsi qu’elle produit et commercialise un ensemble de vins de haute qualité du bordelais, du pays d’Oc et du Chili.

Dans le cadre du suivi viti-oeno des viticulteurs partenaires, vous aurez pour missions :
✓ Suivre le cycle végétatif des différents vignobles
✓ Suivre la maturité des raisins sur le terrain (prélèvements d’échantillons pour analyse, état sanitaire du vignoble, dégustation des baies)
✓ Suivre les vinifications (blanc, rosé ou rouge) chez les viticulteurs partenaires (réception des raisins au vendangeoir blanc, prises d’échantillons, dégustations etc…)
✓ Participer à différents essais de vinification.

Profil recherché :
• Formation Ingénieur 2ème année ou 3ème année (stage découverte)
• Capacité d’adaptation – Rigoureux(se) – Aisance relationnelle
• Permis et véhicule indispensables

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence STGDTVM ING/2018 à Baron Philippe de Rothschild SA, DRH, 10 rue de Grassi, 33250 Pauillac ou par courriel à drh@bphr.com.

Télécharger l'offre en PDF

Pour candidater

Catherine OLLIER
collier@bphr.com