Sébastien de Monès, associé Bredin Prat, et Adien Soumagne, collaborateur au sein du cabinet Bredin Prat, mècène de la chaire « Droit des affaires et fiscalité » ont présenté aux étudiants du Master 2 Fiscalité des affaires et du patrimoine, les aspects pratiques du LBO lors d’un passionnant séminaire qui fut l’occasion pour eux de découvrir la riche pratique des intervenants, d’approfondir des aspects techniques et d’échanger avec eux.

« Les étudiants du Master 2 Fiscalité des affaires et du patrimoine remercient chaleureusement les intervenants, Maître Sébastien De Mones et Maître Adrien Soumagne du cabinet Bredin Prat pour leur intervention du mercredi 30 mars consacrée à la pratique du LBO. Ce séminaire fut l’occasion pour nous d’approfondir la fiscalité du LBO d’un point de vue théorique, pratique et technique. Nous avons pu ainsi appréhender les aspects fiscaux de ces opérations ainsi que leurs enjeux financiers, ce qui est essentiel pour notre future pratique ».