Retour en images sur l’étude PRIORITY !

Les partenaires de l’étude PRIORITY, accompagnés des étudiants de l’association cinématographique Extérieur nuit (Kedge Business School), ont réalisé une vidéo qui présente les objectifs et le fonctionnement de cette étude. Portée par le docteur Thomas GRELLETY (Institut Bergonié – université de Bordeaux), l’étude PRIORITY s’attache à mieux connaître les attentes et priorités des patients seniors atteints d’un cancer.

Dans cette vidéo, le docteur GRELLETY revient sur le déroulé de l’étude (réalisation d’un questionnaire analysé par l’équipe médicale) et décrit le parcours d’un patient participant. AG2R LA MONDIALE et la Fondation témoignent aussi des raisons de leur soutien à cette étude pionnière.
Pour conclure, vous pourrez retrouver quelques images de l’évènement du 27 novembre dernier au cours duquel les premiers résultats de l’étude ont été présentés et ses prochains développements.

voir la vidéo