Lancement de la série vidéo PULSE !!

Partez en immersion au sein du groupe d’impulsion, à travers la série vidéo PULSE !!

En 2024, nous vous proposons de mieux connaître le groupe d’impulsion et de rencontrer ses différents acteurs.

Dans cette première vidéo, nous vous invitons à découvrir plus précisément pourquoi le Crédit Mutuel du Sud-Ouest et Domofrance ont souhaité créer le groupe d’impulsion et s’engager auprès de l’Université (Université de Bordeaux, CHU de Bordeaux, Bordeaux INP, Bordeaux Sciences Agro, Sciences Po Bordeaux, Université Bordeaux Montaigne) !

Les deux mécènes reviennent sur leurs ambitions, les valeurs qui les rassemblent, mais aussi sur leur implication, qui va bien au-delà du soutien financier.

Restez à l’écoute, d’autres vidéos capsules seront distillées au cours de l’année, mettant à l’honneur des porteurs de projets et acteurs engagés témoins du dynamisme du site universitaire et du territoire de la Nouvelle-Aquitaine.

Visionnez bien la vidéo jusqu’à la fin, nous vous avons réservé une petite surprise…

>> Découvrir le premier épisode de la série