Actualités

À la une

3ème soirée des lauréats le 19 juin, à vos agendas !

Le 19 juin prochain, au Parc Santé Le Hillot, et pour la troisième année consécutive, les partenaires du Fonds Maladies Chroniques organisent la soirée des Lauréats du Fonds.

Le temps d’une soirée, seront mis à l’honneur, les enseignants-chercheurs, professionnels et acteurs associatifs de santé qui mènent des projets de recherche et de formation en lien avec les différentes thématiques du Fonds :

  • Insuffisance ou handicap respiratoire et/ou cardiaque
  • Pathologies du sommeil
  • Diabète
  • Troubles nutritionnels

Cet évènement sera l’occasion de mieux connaître et de promouvoir les objectifs de ce Fonds ainsi que les actions soutenues depuis 2016.

Ainsi, la remise des prix des lauréats de l’appel à projets 2019 sera précédée par une visite du Parc Santé, un cocktail dînatoire et le bilan des 4 projets lauréats en 2018. Un temps sera également consacré à d’autres initiatives similaires menées sur le territoire (séquence « Nos territoires ont du talent ! »).

Cette soirée s’adresse à la communauté des enseignants-chercheurs, aux professionnels de santé tout mode d’exercice, aux acteurs associatifs du domaine de la santé, ainsi qu’à toutes personnes intéressées par les thématiques du Fonds.

Accès libre, sur inscription 

pré-programme