À la une

Lancement d’un tout nouvel à projets pour des bourses de recherche !

La Fondation Bordeaux Université est fière d’annoncer l’ouverture de l’appel à candidatures pour la Bourse de Recherche 2023 du Fonds FGLMR / AVAD pour les maladies chroniques. Cette initiative vise à soutenir la recherche et l’innovation dans le domaine des maladies chroniques et est ouverte à un large éventail de professionnels de la santé du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bordeaux.

Ouvert jusqu’au 15 novembre 2023, il pourra allouer jusqu’à 3 bourses de recherche d’un montant unitaire de 5 000 €, réparties de la manière suivante :

• 2 bourses à l’attention des jeunes médecins (internes, chefs de clinique, docteurs juniors) et du personnel paramédical du CHU de Bordeaux
  • 1 bourse pour les praticiens hospitaliers en activité du CHU de Bordeaux

La bourse vise à couvrir les dépenses suivantes : frais personnel, des gratifications de stage et des frais de fonctionnement (consommables, frais de mission, etc.)

Pour de plus amples informations sur cette opportunité, les candidats sont invités à consulter l’appel à candidatures et à compléter le dossier ci-dessous :

Appel à candidatures (PDF) / Dossier de candidature (Word)