Actualités

À la une

Une école d’été sur les transitions énergétiques

La chaire TRENT de Sciences Po Bordeaux co-organise avec l’Université de Pau et des Pays de l’Adour une école d’été intitulée « Transitions énergétiques : innovations, gouvernance et sociétés », du 31 août au 4 septembre 2020 à Bordeaux.

Cette formation pluridisciplinaire offrira un panorama des questions, politiques, juridiques, économiques et technologiques auxquelles font face les différentes parties prenantes dans le cadre de la mise en œuvre de la transition énergétique.

Elle alternera des exposés avec des études de cas traitées en équipe pluridisciplinaire, animés par des intervenants issus du monde académique, politique et économique.

L’école d’été est ouverte à un public large : étudiants, chercheurs, mais aussi enseignants, salariés, employés territoriaux et membres de la société civile. Les candidatures sont attendues avant le 5 juillet 2020.

A noter, les frais d’inscription pourront être ajustés, si la formation ne peut pas se dérouler en présentiel du fait de la situation sanitaire.

Consulter le programme complet de la formation et les modalités d’inscription