Au cours de la 1ère soirée de l’entrepreneuriat étudiant ont été récompensés les lauréats de la première édition du concours « Best Business Model ».

Douze prix ont été remis à de jeunes étudiants-entrepreneurs, dans quatre catégories (prix du public, prix de l’innovation technologique, prix de l’innovation sociale et prix de l’innovation environnementale), pour des projets entrepreneuriaux variés et innovants, allant d’une plateforme sociale de musique collaborative (Jamshake) à la fabrication de planches de surf au pays basque (La Shaperie) en passant par un projet de lavage et de recyclage des bouteilles de vin (Cleanew) ou encore un service permettant de trouver facilement des places de parking libres (Parking Facile).

La première édition de ce concours était parrainée par ECA et le groupe d’impulsion de la fondation. Jean-Marc JAY, président du Crédit Mutuel du Sud‑Ouest (CMSO), François CORNUZ, directeur général de Domofrance et Nhan DOAN (Entrepreneuriat Campus Aquitaine) ont donc répondu présents pour remettre ces prix aux lauréats.

L’ensemble des partenaires ont été véritablement enthousiasmés par la créativité et le dynamisme communiqués par les lauréats. Félicitations à eux une fois de plus !

découvrir la liste complète des projets lauréats