Du 03 au 10 décembre 2020, l’ENSTBB organisait l’édition 2020 de son forum des Métiers & Entreprises, sous la forme de webinaires, compte-tenu des contraintes liées à la crise sanitaire COVID19. Ce forum permet aux entreprises de communiquer auprès des étudiants de l’ENSTBB afin de décrire leurs activités et préciser les profils d’étudiants ou jeunes diplômés recherchés pour des stages ou des emplois.

L’entreprise SANOFI y a participé lors de la session du 08 décembre à destination des étudiants de 2ème et 3ème année de l’ENSTBB. Dans un premier temps, Nicolas POUCHAIN, Charlotte MALCHERE et Cécile BONVOISIN ont présenté aux étudiants les activités, profils recherchés et les enjeux de recrutement pour les défis industriels de Sanofi. Dans un deuxième temps, Tristan LE RUYET et Paul LECOMPTE-SAINT-JEAN, deux étudiants actuellement en contrat de professionnalisation dans des entités du groupe Sanofi, ont partagé leurs expériences.