C’est la deuxième fois que Monsieur Arsia AMIR-ASLANI, responsable du master « Biotechnology Management », intervient au sein de l’ENSTBB. La compréhension des secteurs pharmaceutique et biotechnologique avait été largement appréciée par étudiants et enseignants-chercheurs en mai 2012.

Petite nouveauté cette année, deux élèves de l’ENSTBB ont été sélectionnés pour effectuer une formation en alternance à l’école de management de Grenoble. Il s’agit d’une formation de 15 mois dont 11 en entreprise. Ils étudieront pendant 4 mois le marketing, la vente, les RH et affineront leur projet professionnel.

Un gain de temps puisqu’ils n’auront pas à valider la compétence management par une année supplémentaire à l’issue de l’ENSTBB.

2013-05-BIOTECH-partenariat-grenoble-ecole-management