Le 22 novembre dernier, la Fondation Bordeaux Université organisait son dîner de gala 2022. Cette soirée a réuni 300 convives (acteurs universitaires et hospitaliers, chefs d’entreprises, directeurs, collaborateurs, représentants de collectivités, clusters, associations et donateurs particuliers) pour contribuer au développement du campus universitaire et hospitalier.

Pendant cet évènement, quatre Awards ont été décernés parmi les 80 projets accompagnés par la Fondation dans le cadre de ses quatre grandes missions. Le fonds « Recherche et Innovation en Chirurgie rénale » s’est ainsi vu remettre le prix « Internationalisation et attractivité du territoire »

Très honoré de ce 2ème award décerné par la Fondation, le professeur Jean-Christophe Bernhard tient à remercier à cette occasion toutes les personnes qui, depuis 15 ans, accompagnent les activités de recherche et innovation menées au sein du Fonds, au bénéfice des patients atteints de cancer du rein.
Ces remerciements s’adressent également aux patients, mécènes, donateurs, partenaires, ainsi qu’à l’équipe du service d’Urologie clinique et de recherche clinique du CHU de Bordeaux, et aux membres de la communauté onco-urologique investis dans les projets multicentriques du réseau national UroCCR.

Plus d’infos sur le dîner de gala 2022 de la Fondation

Crédits photos : Alain Caboche

Retour vers les actualités du Fonds « Recherche et innovation en chirurgie rénale »