Le réseau OENOVITI INTERNATIONAL a réuni virtuellement ses membres le 3 juillet pour son assemblée générale annuelle.

C’était l’occasion d’introduire les 3 nouveaux partenaires (Chinese Academy of Sciences – Chine, Niigata University – Japon, CETYS University – Mexique) qui rejoignent la communauté internationale.

L’équipe du réseau a également évoqué les nouvelles priorités d’Oenoviti et les projets de coopération internationale en cours (Oenobio, Vitaglobal, Rise -vWISE, alliance BAG).

Par la suite elle a présenté les résultats d’une enquête relative à l’impact du COVID-19 sur les partenaires académiques et industriels ainsi que sur la dynamique du réseau.

En clôture les nouvelles opportunités de financement offertes par les programmes européens d’éducation et de recherche ont été présentées.