La chaire Biotech soutient la 3ème édition du congrès NETIB

La chaire Biotech Sanofi – ENSTBB soutient la 3ème édition du congrès NETIB (New & Emerging Trends in Biotechnology), organisé à Bordeaux par l’ENSTBB-Alumni association et l’ENSTBB. Ce congrès représente une occasion unique de rassembler des esprits brillants et innovants de la biotechnologie pour échanger des idées, partager des connaissances et discuter des dernières avancées dans ce domaine en constante évolution.

Le congrès NETIB 2023 a pour objectif de réunir des experts, des chercheurs et des étudiants de la biotechnologie, tant au niveau national qu’international. Cette rencontre scientifique vise à promouvoir l’échange de nouvelles idées, à encourager la collaboration entre les différentes institutions académiques et industrielles, et à explorer les innovations les plus récentes dans le domaine de la biotechnologie.

L’évènement se tiendra à Bordeaux les 5 et 6 octobre, une ville réputée pour son dynamisme dans le domaine des sciences de la vie et de la biotechnologie.

Nous invitons chaleureusement tous les passionnés de biotechnologie, qu’ils soient chercheurs, étudiants ou professionnels de l’industrie, à participer activement à ce congrès et à partager leurs découvertes, leurs projets et leur expertise avec la communauté scientifique internationale.

Pour plus d’informations sur le congrès « NETIB 2023 »