Avec l’ambition de faire avancer la mobilité électrique et de mobiliser toutes les parties prenantes du secteur, Electric Road est le Forum Expert de la Mutation et des Mobilités. La 6ème édition se déroulera du 18 au 20 octobre au Parc des Expositions de Bordeaux.

Electric-Road proposera aux professionnels, industriels mais aussi aux étudiants une zone d’exposition, des plénières, des ateliers et des rings.

L’équipe de la chaire Mobilité & Transports Intelligents aura le plaisir d’animer un ring le mardi 19 octobre de 15h à 16h sur le thème : « Les systèmes de transports intelligents et connectés au service d’une mobilité plus propre, fluide et fiable ».

Ce temps d’échange permettra au grand public de découvrir les nouvelles technologies qui vont permettre d’améliorer de manière considérable les conditions de transport dans les prochaines années (moins de pollution, fluidification du trafic, amélioration de la sécurité, nouveaux services aux usagers, etc.). Il sera aussi question des débouchés professionnels offerts par cette nouvelle filière.

L’accès au salon est entièrement gratuit pour les abonnés du réseau TBM, sans inscription préalable.

Nous vous attendons nombreux !

Plus d’infos