La 3ème cérémonie de remise de prix et de diplômes organisée par la chaire « Droit des affaires et fiscalité », sous l’égide de la Fondation Bordeaux Université, s’est tenue en présence de Florence Deboissy et Laura Sautonie-Laguionie, responsables de la Chaire, d’Alexandrine Lavaury (Directrice de Développement Marchés Secteur Public et Académique LexisNexis), d’Anne De Galzain et Christophe Puel (co-directeurs régionaux Fidal Aquitaine Atlantique), de Julien Dominguez (avocat associé Taj/Deloitte Société d’Avocats), d’Arnaud Chevrier (avocat associé fondateur Lexco), ainsi que de nombreux enseignants-chercheurs, des meilleurs étudiants de masters et de leurs proches.

Les dix meilleurs étudiants de Master 1 en droit fiscal ont reçu des ouvrages grâce au partenariat noué avec les éditions Lexis-Nexis. De plus, les majors des Master 1 Banque, finance et recouvrement, Master Contrats d’affaires et droit du marché, Master Droit de la Vigne et du Vin, Master Droit des affaires approfondi, Master Droit des affaires et fiscalité, Master Fiscalité des affaires et du patrimoine, Master Ingénierie juridique et financière des sociétés, Master Droit privé approfondi, Master droit privé comparé, Master droit des affaires comparé et Master Droit et gestion du patrimoine se sont vus remettre un prix de 500 €. Ont également été primés les étudiants des M2 Droit privé approfondi et M2 Droit des Affaires Approfondi ayant réalisé les meilleurs mémoires.

Nous félicitons à nouveau les lauréats et remercions chaleureusement nos mécènes (ARCHERS AVOCATS, Bredin Prat, Groupe Covéa, Darrois Villey Maillot Brochier, Deloitte, Taj, Fidal, LEXCO – Société d’Avocats, Mayer Brown, Rivière Avocats Associés, Vivendi) et notre partenaire Lexis-Nexis, qui nous permettent de récompenser et de valoriser l’excellence tant de la formation que de la recherche en droit des affaires et fiscalité.