Un avant-goût de nos 10 ANS.
Vous souhaitez participer mais avez des questions inscrivez-vous ⇒ L’équipe de la Fondation vous recontacte.
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19h00 : Accueil & Cocktail
21h00 : Découverte du Dîner
23h30 : Clôture conviviale & festive
Durant cette soirée sous le signe de l’enchantement et de la générosité, vous aurez le plaisir de retrouver des personnalités de renoms, nos enseignants-chercheurs reconnus, nos précieux mécènes & donateurs, nos partenaires privilégiés, mais aussi nos fondateurs sans qui nous n’existerions pas.
Nous aurons l’honneur d’être en présence d’un personnage à l’initiative de la création de la Fondation Manuel Tunon de Lara.
Cette soirée sera également l’occasion de la remise des Awards 2019, prix décernés à quelques projets sélectionnés que nous accompagnons et pour lesquels nous levons des fonds.
Une jolie mise en lumière de la recherche d’exception de nos six établissements fondateurs dont nous sommes fiers.
Enfin, afin de soutenir l’excellence de notre campus, et de s’engager pour le rayonnement de notre territoire, une vente privée de biens d’exception sera réalisée.
10 convives, dont 1 invité universitaire, chercheur ou praticien hospitalier
Un grand merci à nos mécènes et partenaires sans qui cette soirée d’exception n’existerait pas !
HANGAR 14 _ 115 Quai des Chartrons, 33000 Bordeaux
Accès en Tram : Ligne B, arrêt Cours du Médoc
Accès en voiture : parking « Quai des marques », situé Quai des Chartrons
Par chèque ou virement : je suis au bon endroit !
a/ Je complète la demande de réservation (à télécharger en cliquant sur le lien ci-contre)
b/ Je retourne la demande de réservation complétée et signée à la Fondation (voie postale ou mail), accompagnée du chèque ou de l’attestation de virement
c/ Je reçois de la part de la Fondation une confirmation de paiement, m’indiquant par la même que ma présence au Dîner des 10 ANS, et celle de mes invités, est prise en compte
d/ Dans quelques mois je recevrai mon billet avec l’ensemble des indications pour assister au Dîner
e/ Après le Dîner de Gala, je recevrai mon reçu fiscal en lien avec mon don (avant le 31.12.2019)
Contacter Margaux ENGEL
Par mail : margaux.engel@fbxu.org
Par téléphone : 06 35 82 56 24
*Réduction d’impôts
Entreprises :
60% au titre de l’impôt sur les sociétés (IS) dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires. Lorsque le montant du don est supérieur à 0,5% du chiffre d’affaires, l’excédent peut être reporté sur les 5 exercices suivants
Particuliers :
66% au titre de l’impôt sur le revenu (IRPP) dans la limite d’un montant total de don inférieur ou égal à 20 % de revenu imposable du foyer
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