Margaux ENGEL, Fundraiser :

« Diplômée de l’INSEEC Business School Paris, j’ai eu l’opportunité d’œuvrer pour la création, le développement et le maintien de la relation universités-entreprises au sein d’un établissement d’enseignement supérieur au travers de l’organisation d’événements. Aujourd’hui, intégrer la Fondation Bordeaux Université s’inscrit selon moi dans la continuité de mon parcours.
Maintenir cet objectif de mise en relation au travers des missions de fundraising, suscite chez moi beaucoup d’intérêt et de curiosité.
Mon regard neuf et ma détermination me permettront de collaborer à l’évolution de la Fondation !
Je suis ravie de faire partie de cette belle aventure et fière de participer au développement de l’attractivité du territoire bordelais. »

Laura TAM JACQUY, Assistante polyvalente projets :

« Récemment diplômée de l’EFAP Bordeaux, j’ai toujours eu un attrait particulier pour l’organisation d’évènements œuvrant pour l’intérêt général. Partageant des valeurs similaires à celles de la Fondation Bordeaux Université, je suis heureuse de pouvoir contribuer à la création de liens forts et solides entre les entreprises, les écoles de Bordeaux et les étudiants, dont l’objectif commun est la valorisation de notre territoire bordelais. Grâce à mon expérience en tant que chargée de projets, je saurai apporter une vision moderne, mon savoir-faire, ma passion, et ma polyvalence dans l’élaboration des multiples projets.

Travailler sur des projets passionnants et dynamiques avec pour finalité la promotion et la diffusion de la recherche et des connaissances m’enchante tout particulièrement. »